top of page

L'ascenseur, soumis 712

Un texte de Soumis 712 suivant notre premiere rencontre. Paris, Mai 2016.

Dès les premières secondes, je fus enchanté par votre charme et votre beauté. A peine arrivé dans votre salon, vous prenez en main votre nouveau sujet. Je vais découvrir qu’avec vous la soumission se fera dans l’humiliation mais surtout dans la souffrance (moi qui suit si douillet…).

Je découvre l’usage de ce sac en cuir dans lequel j’essaye avec difficulté d’enfermer mes testicules. Une fois la fermeture refermée, je ressens toute la subtilité de se sac en cuir car les pics intérieurs commencent a rentrer dans ma chair.

Vous semblez satisfaite de votre effet de surprise mais comme cela ne suffit pas a faire retomber mon érection vous décidez maintenant accentuer votre pression avec votre badine et en jouant avec votre pied sur mon sexe.

La douleur est forte et j’essaye de ne pas vous décevoir. Je comprends que vous voulez absolument faire retomber mon érection et les quelques gouttes de cire que vous versez maintenant sur mon corps produisent leur effet. […]

Quand vous me donnez la tasse, je comprends que je vais devoir la remplir devant vous, mais je n’imaginais pas que vous m’obligeriez à faire cela dans l’ascenseur. Votre ordre est clair, j’ai trois minutes, pas plus. J’ai trop peur de vous décevoir et je m’exécute immédiatement, non sans découvrir vos menottes si petites mais si efficaces autour de mes pouces.

Heureusement, l’ascenseur est vide et mon excitation telle, que j’arrive à vous offrir votre récolte dans le délai imparti.

Je crains maintenant la suite lorsque je vous remet ma tasse remplie et que vous me demandez de partager avec vous un verre de vin blanc. C’est avec dégoût que je porte mes lèvres au bord de la tasse pour vous obéir. […]

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • Tumblr Social Icon
bottom of page