top of page

A Propos

Women who seek to be equal with men lack ambition.

Timothy Leary

And men who want to know their place come to me.

About Mistress Euryale

On me demande parfois comment j'en suis venue au BDSM. La réponse est simple : j'ai su très tôt que j'étais une adepte, ayant passé une grande partie de mon adolescence à lire les auteur.e.s français.e.s et européen.ne.s passionné.e.s par le sujet. Catherine Robbe-Grillet, Pauline Réage, Marquis de Sade, Pierre Bourgeade, Sacher-Masoch, pour ne citer que les plus classiques, ceux qui ont éveillé ma curiosité intellectuelle. Plus tard je découvrirai Guibert, Nin, Dustan, Haraway, Navarre, Despentes, Butler, mes classiques personnels, mais c'est une autre histoire.

Je suis une exploratrice, ainsi la connaissance n'a que peu de valeur à mes yeux si elle n'est pas mise en pratique le moment venu - le plus tôt est le mieux. A Paris et en Europe, j'ai très vite cherché à expérimenter les pratiques et relations BDSM, alors que les relations dites "vanilles" (non BDSM) n'avaient que peu attiré mon attention.

Pendant plusieurs années, j'ai joué, pratiqué, voyagé, avant de m'installer à Paris en tant que Dominatrice Professionnelle. J'ai ainsi acquis la savoir-faire d'une "prodomme" et continué ma propre initiation : de relations intimes, je passai aux relations impermanentes.

Lors d'une séance, je vous invite à devenir le sujet de mes fantasmes infinis, vous offrant le meilleur siège du spectacle: le point de vue de la victime - enthousiaste.  De ces relations impermanentes naissent des complicités changeantes ;  le baromètre des relations de domination/soumission étant passionnant et infini.

Mistress Euryale - Julien Legars

Mistress Euryale, by thE artist Julien Legars 

Julien Legars

Mistress Euryale and her slave, by Julien Legars 

Si j'ai beaucoup pratiqué les plaisirs du sadomasochisme, entraînant mes soumis dans les récifs de mon sadisme sur le plan physique, j'ai exploré ensuite plus profondément les aspects psychologiques des jeux BDSM à travers les roleplays, ou jeux de rôle. Me glissant dans la peau d'une boss sans merci (ma favorite), d'une infirmière sadique ou d'une petite amie tyrannique, je me plais à jouer l'espace d'une scène un personnage réaliste et cruel, afin de jouer avec vos penchants d/s et s/m pour faire ressortir vos petits secrets enfouis.

Je conçois ma domination comme une pratique aux frontières de l’art, dans une perspective spontanée et créative. Après de nombreuses années d'expérience, je maîtrise les mille et une manières de jouer avec vos désirs les plus profonds et de révéler vos faiblesses afin d'en prendre possession. Vous découvrirez vos limites, que ce soit dans la servitude, l’humiliation, l’endurance à la douleur ou le plaisir. Je peux me délecter de l'effroi que traduira votre visage, ou de la joie de votre soumission volontaire. Vous goûterez alors à la tendresse ou au sadisme dans mon regard, ou à un délicat mélange des deux.

On me pose parfois la question de ma recherche : quel type de soumis j’apprécie particulièrement. Je n’ai pas de réponse précise, mais je peux avancer que j’aime l’intelligence et la curiosité. Votre dévotion complète et votre capacité à lâcher prise seront remarquées et apprécies, même si ces qualités s'acquièrent avec le temps et l'expérience.

Je considère que votre intelligence et votre curiosité naturelle s’exprimera dans nos séances et dans notre relation et imprégnera votre attitude et votre vision du bdsm, pour mon plaisir personnel.

La dévotion à mon égard va de soi.

En 2020 j'ai décidé de joindre deux de mes passions et ai commencé à produire et diriger - et performer dans - des vidéos femdoms et des films courts sur ma vision du BDSM. Ces films sont disponibles en ligne, certains accessibles, d'autres dans mes boutiques. Je me consacre maintenant à la production de films ainsi qu'à mon activite de Dominatrice professionnelle a Hong Kong et autour du monde, passionnée de rencontres et poursuivant parallèlement la recherche esthetique et la création qu'offre la réalisation de films.

Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux.

J'utilise quasi quotidiennement Twitter, Onlyfans, et souvent Fetlife.

Abstract Lights
Mistress Euryale Latex

Follow Me

Pour en savoir plus...

J'ai une préférence pour Twitter et LoyalFans ou OnlyFans, où les femmes dans mon industrie ne sont pas (pas encore) censurées ou bannies. En conséquence, je suis davantage active sur ces sites.

Flowers Staples
bottom of page