Séance de Cuckolding Lesbien

April 8, 2018

Parlons sérieusement. Vous avez toujours voulu voir deux femmes faire l'amour. Puisque je serai à Paris en Mai 2018, ma chère Maîtresse Blanche et moi-même avons décidé de vous aider, vous petit soumis, à comprendre combien nous nous amusons sans vous.

Pour ceux qui me connaissent déjà, plus encore à Paris, vous avez que Maîtresse Blanche est mon amoureuse, mon alter ego, ma partenaire, ou en un mot : mon amante, comme seul le français peut décrire l'Amour, bien mieux que l'anglais. Pas d'offense à mes soumis britanniques.

Maîtresse Blanche et moi-même avons donc décidé de vous faire baver d'une toute nouvelle manière...

 


Vous arrivez au rendez-vous. Vous êtes nerveux. Certains ont parlé de nous, ont dit que nous sommes sadiques, impressionnantes, belles et cruelles. Lorsque nous ouvrons la porte, vous êtes ébahi. Grandes, élégantes, supérieures, nous vous invitons à entrer, souriant à votre timidité.


Dans le salon, nous jouons un peu avec votre petit pantalon, tapotons votre entrejambe, essayant de deviner quel genre de petit ver se cache entre vos jambes.


Puis nous vous ordonnons de vous déshabiller. Nu, vous semblez encore plus timide que tout à l'heure. Les mains sur votre tête, vous êtes seulement autorisé à être le témoin de nos rires et de nos baisers échangés sur le canapé près de vous.

 

De temps en temps, nous attrapons une cravache et touchons vos tétons, votre petit ver, vos joues... Vous ne savez même plus où poser votre regard, vous ressentez de la honte et de l'excitation mêlées.

 

Finalement, nous vous ordonnons de ramper jusqu'à la chambre. Un lit king size nous attend. Nous décidons de lier vos jambes et vos bras avec des cordes et vous laisser sur le sol comme un ridicule serviteur qui aurait raté sa mission.


Alors vous clignez des yeux comme devant un miracle. Devant vous, nous commençons à nous déshabiller, lentement... Je retire le soutien-gorge de Maîtresse Blanche, une goutte de sueur coule le long de votre tempe. Elle vous jette un regard séducteur alors que ses mains retirent mon string...

 

 

photo : Maitresse Blanche et moi

 

 


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Souvenirs de mes séances

February 27, 2018

1/2
Please reload

Recent Posts

August 1, 2019