Fetichisme Medical / Medfet / Jeux Medicaux

Le Medical Play est l'une de mes pratiques BDSM favorites.

J'ai toujours été fascinée par l'esthétique unique créée par l'interconnexion de dispositifs médicaux et de l'érotisme.

Depuis toute jeune, les environnements médicaux et les instruments médicaux ont éveillé ma curiosité, jusqu'à ce que je commence à collaborer avec des artistes afin de réaliser certains de mes fantasmes: j'ai commandé et collectionné quelques appareils orthopédiques et prothèses personnalisées. Ce sont des œuvres d'art mêlant à merveille la froideur et la force de la technologie avec la beauté et la vulnérabilité des corps humains et de leurs émotions.

Quelques années plus tard, en tant que dominatrice professionnelle, j'ai réalisé que je pouvais réellement inclure mon fétichisme médical dans mes séances BDSM. Suivant mon amour pour les machines et la technologie, je poursuis ma "collection" dans ma clinique de Hong Kong:
- milking machine (Serious Kit)
- fucking machine (HiSmith Premium SexMachine)
- de nombreux appareils d'électro-stimulation (sondes électriques, anneaux électriques, électrodes, gode électrique, etc.)
- des instruments et accessoires médicaux classiques tels que sondes urétrales, couches, etc.

J'ai aussi récemment plongé dans le plaisir des aiguilles.

Le médical play est un jeu de rôle, mais il peut prendre différentes formes. J'aime me glisser dans la peau d'une docteure perverse, abusant de mon autorité sur mon patient en état de vulnérabilité. Cela peut être ludique ou sombre, convoquant la partie la plus séduisante de moi, ou la plus sadique ... ou les deux. Le roleplay se transforme lentement mais sûrement en la scène réaliste que j'ai concue, et bientôt nous plongeons plus profondément dans les eaux troubles de la psychologie humaine... et de l'anatomie...

Quelques réponses aux questions les plus courantes que je reçois:

- Qu'est-ce qu'une séance de médical play typique?
Une séance typique n'existe pas... Comme toute autre pratique BDSM, il existe des milliers de façons de diriger une séance, parce que chaque Dominatrice et chaque soumis est différent. Je vérifie toujours avec mes patients quelles sont leurs limites souples et strictes avant de commencer à jouer et nous décidons d'un safeword. Je peux volontiers improviser en fonction de ce que mon patient m'inspire, ou nous pouvons aussi planifier certaines pratiques à l'avance.

- Est-ce du BDSM extrême? Ou peut-il être soft?
Cela dépend de votre définition de l'extrême et du soft. Encore une fois, tout le monde est unique et notre sensibilité à la douleur - physique ou psychologique - est très différente. En conséquence, tout ce que je peux dire, c'est que la communication est essentielle et que vos limites seront respectées. Je suis heureuse d'offrir des séances de fétichisme médical où l'esthétique est la partie principale de la séance, en jouant sur un aspect ludique, examinant mon patient d'une main légère. Cependant, je me suis spécialisée dans les séances de médical play pendant lesquelles j'utilise également mes appareils médicaux pour mener certaines procédures profondes et invasives. Notez que je n'effectue pas de procédures irréversibles.

 

HK dungeon

HK dungeon

Nurse

Nurse

milking machine

milking machine

HK clinic

HK clinic

latex suit

latex suit

HK clinic

HK clinic

milking machine

milking machine

HK clinic

HK clinic

sounding

sounding

Milking machine

Milking machine

milking machine

milking machine

HK clinic

HK clinic

  • Social Media

    • Twitter
    • onlyfans
    • Iwantclips
    • manyvids
    • Clips4Sale
    • fetlife
    • Facebook
    • Tumblr

IWantClips

ManyVids

Clips4Sale

noiretblanc2B.jpg

My Onlyfans

Diary of a Dominatrix

Newsletter

​© 2020 - Mistress Euryale | Hong Kong Dominatrix

International French Mistress in Hong Kong,

Paris, Australia, Singapore, Switzerland, Belgium...

hkdom[at]pm.me | LINKS

Hong Kong Mistress
latex suit